Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Titite63
Archives
6 février 2009

Défi pour La DT "Le coin des Passions "

Voici ma page pour le Défi DT de la boutique "le coin des passions".

Il fallait scrapper l'hiver : faire une page de n'importe quel format et laisser aller ces idées et moi cela m'a très vite inspirée .
De plus, je voulais vous remercier pour tous vos commentaires sur mes pages précédentes et sur mon mini perfect pearl .

J'espère que ma page vous plait !!!

100_1280





 

Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe!!!!!! biz
V
Elle est très belle !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
A
ben moi j'ai eu la chance de la voir en vrai et le rendu argent est encore plus beau que sur la photo...et un coup de coeur pour la bande "textyre " à gauche!!!
S
Génial!! j'aimerais aussi la voir d eprès!!!
G
Elle est bien belle ta page !! Tu as fait vite !!!
le scrap de Titite63
Publicité
le scrap de Titite63
Newsletter
Publicité