Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Titite63
Archives
17 janvier 2009

Carte de Noel et de voeux

Voici un peu en retard mes cartes de noel et de voeux , certaines ont été données sans prendre de photo , je vous les montrerait si j'arrive à prendre une photo :

100_1166

100_1167

100_1232

La dernière carte est une carte pop up que j'ai  réalisé avec les perfects pearls qui sont vraiment géniales , je suis en train de finir un mini album avec les perfects pearls que je vous montrerait un peu plus tard .


Publicité
Commentaires
F
de très belles réalisations .....
S
j'adore ces cartes!! et celle que j'ai reçu aussi bien sûr!!! à bientôt!!<br /> bises
L
trés sympa tes cartes
S
superbe tout ça! Je rentre d'un atelier perfect pearls chez ta cousine, et c vrai que c génia tout ce que tu peux faire avec!
le scrap de Titite63
Publicité
le scrap de Titite63
Newsletter
Publicité