Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Titite63
Archives
9 octobre 2008

Challenge HDP

Véronique Chapuis propose un challenge : des tampons ...un peu ...beaucoup...passionnément et des papiers unis ou faux unis .
Il fallait utiliser aucun papier imprimé et aucun autre embellissement : on pouvait utiliser la peinture , les encres et les poudres à embosser.
Voici ma page  qui est 100 % tampons bien sur : je me suis trop bien amusé pour la faire car j'adore les tampons : J'ai utiliser des tampons papillons qui sont encrés avec de la peinture acrylique et un tampon que j'ai ensuite embosser et j'ai aussi utiliser de la dimensionnal pearl .Le papier que j'ai fait en dessous de mes photos est du papier glossy sur lequel j'ai tamponné des papillons et des cercles et que j'ai enbosser ensuite j'ai passer de la distress Violette dessus .

100_1003

Publicité
Commentaires
B
merci de ta participation !!!<br /> Bri
T
super ta page il faudra me dir comment tu fais. BISOUS BISOUS.
V
Merci !!!!!!!!<br /> Bisous du soir,<br /> Véro
le scrap de Titite63
Publicité
le scrap de Titite63
Newsletter
Publicité