Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Titite63
Archives
15 septembre 2012

blog candy

Bonjour,

Ça va faire 1 an que je partage mes réalisations sur la toile via mon blog: http://lescrapdetriskel.over-blog.com

Pour vous remercier de me suivre et de m'encourager avec vos commentaires, j'ai décidé de faire un blog candy.

Voici le lot que je vous propose de gagner:

L1010481-copie-copie-1.jpg

 

Ce lot comprend des papiers de différentes marques:

L1010479-copie-copie-1.jpg

 

et de nombreux embellissements ( bois, fimo, tag, stickers ...)

L1010484-copie-copie-1.jpg

 

 Comment jouer ? Les règles sont simples :

- Vous devez relayer l'information sur votre blog en copiant l'intégralité de cet article (photos comprises) avec un lien direct actif vers mon blog.

- Vous devez ensuite poster un commentaire (et un seul) à la suite de cet article en insérant un lien direct vers l'article de votre blog où vous avez relayé l'information

- Si vous suivez ces deux étapes, votre participation sera automatiquement validée (sauf avis contraire de ma part)

- Vous n'avez aucune obligation de vous inscrire à ma newsletter ! Inscrivez-vous uniquement si vous aimez ce que je fais !

- Vous avez jusqu'au samedi 15 septembre 2012, 00h00, pour participer. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 16 septembre 2012 (les résultats seront donnés très rapidement après)

Voilà, maintenant vous savez tout !!!!! À très bientôt ! 

Bises

Karen

Publicité
Commentaires
le scrap de Titite63
Publicité
le scrap de Titite63
Newsletter
Publicité