Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Titite63
Archives
19 mars 2008

défi pour le forum scrapauvergne

voici deux nouvelles pages que j'ai réalisé pour 2 défis : la première est faite qu'avec de l'encre distress et l'autre elle a été faite par deux personnes différentes c'est a dire une a fait le fond et l'autre a fait le reste pour finir la page c'était un défi  qui s'appelait la page à quatre mains .

100_0325

voilà la deuxième


img024


 


Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous avertir de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au Scrapbooking .<br /> <br /> http://www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> Bientôt des challenges et bien sur constitution d’une Design Team.<br /> Je reste à votre disposition pour tout partenariat ou proposition.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Estelle
le scrap de Titite63
Publicité
le scrap de Titite63
Newsletter
Publicité